Sous-Massa : Le lycée Mohammed V de l’enseignement originel de Taroudant remporte le prix régional des droits de l’Homme
La Commission régionale des droits de l’Homme (CRDH) d'Agadir a participé, le mercredi 26 juillet 2017, à la cérémonie de remise de prix aux élèves méritants et aux clubs de l’éducation aux droits de l’Homme, organisée par l’Académie régionale de l’éducation et de la formation de Sous-Massa.
Organisée avec l’appui de la CRDH d’Agadir ainsi que d’autres partenaires, cette cérémonie a été marquée par l’attribution du 1er du prix régional des droits de l’Homme au lycée Mohammed V de l’enseignement originel de Taroudant. Dans le même sillage, un détenu bachelier et une élève en situation de handicap ont eu droit à une distinction pour leurs efforts et leur persévérance.
Par ailleurs, la CRDH d’Agadir a attribué des prix au profit des dix clubs d’éducation à la citoyenneté et aux droits de l’Homme ayant participé au concours régional des établissements scolaires sur les droits de l’Homme au titre de l’année scolaire 2016-2017.