Béni Mellal-khouribga : session de formation au profit des animateurs des clubs d’éducation aux droits de l’Homme
La Commission régionale des droits de l’Homme (CRDH) Béni Mellal-khouribga organise, les 25 et 26 janvier à Azilal, une session de formation au profit des animateurs des clubs d’éducation à la citoyenneté et aux droits de l’Homme.
Ce festival entre dans le cadre de la mise en œuvre des conventions signées entre la CRDH de Béni Mellal-Khouribga et l’Académie régionale d’éducation et de formation de la région de Tadla-Azilal d’une part et la délégation du ministère de l’Education nationale de la province de Khouribga d’autre part. Il entre également dans le cadre des actions communes menées avec les clubs de l’éducation à la citoyenneté et aux droits de l’Homme et la Fondation du festival du cinéma africain de Khouribga.
Cet événement s’inscrit également dans le cadre des préparatifs du ‘festival du film éducatif et des droits de l’Homme’ prévu pour le mois de mai 2014 qui vise à promouvoir la culture des droits de l’Homme dans les milieux scolaires en particulier, et auprès des jeunes en général.
Récapitulatif :
Activité : session de formation au profit des animateurs des clubs d’éducation aux droits de l’Homme
Date et heure : les 25 et 26 janvier à partir de 9h
Lieu : Hôtel Chems Bin Al Widane à Azilal
Contact : CRDH de Beni Mellal-khouribga (06 73 45 03 56)
Haut de page